dimanche 18 juillet 2010

Eddine-amite news!



Âpres moin D'un an de mariage, le très moche The Dream et la très jolie Christina milian, se son belle et bien séparé!
The Dream à déjà été vue sur les plages de la Barbade à batifoler avec une jeune inconnue... Je sais vous vous dite mais comment ce gros, moche, mal habillé, fait t-il pour ce trouvé d'aussi jolie femme?
Mais le pire c'est qu'il se reproduit ! lol ! Il a déjà 3 enfants de son ex femme la chanteuse Nevea ( qui a chanté don't mess with my man dans les années 2000), et une petite fille appelé Violet avec Christina milian (qui elle, a déjà une fille de 4 ans)
Il dit même sur son site internet : "J'en ai pleuré pendant des mois, entre des interviews, entre des prières, et, à un moment, j'ai essayé de me suicider en voyant la rupture arriver. Mais ma mère m'a rappelé que je ne suis pas Superman et qu'on peut parfois perdre... Il faudra bien que cela passe, et tout s'arrangera".

Pauvre chou!

J'espère que Christina a eu le temps de se faire offrir plusieurs tubes par son ex mari, qui faut il le rappeler est l'auteur de Umbrella le plus gros tube de Rihanna, me against the music de Britney, et de plein d'autres tubes (ou flop lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire