mercredi 14 juillet 2010

Usher "There Goes My Baby"


Le nouveau Clip d'Usher est sortie hier sur le net, le dernier extrait de son album "Raymond Vs. Raymond" est donc "There Goes My Baby" , puisque Usher va sortir une réédition de celui-ci appeler "Versus"

Le clip est produit par Anthony Mandler ( qui a réaliser les clips "Right now" d'Akon, "heard em all" d'Amerie, et le futur clip de Christina Aguillera "you lost me" entres autres)

A vous de juger :



La musique était a mes yeux l'une des meilleurs de son dernier album, j'ai même eu peur qu'il ne la sorte jamais en single!
L'instrumental , la voix d'usher, les chœurs tout y est! j'espère qu'il auras le succès qu'il mérite avec cette chanson car elle apporte un bon souffle de fraicheur et de simplicité a une époque ou les musiques sont chargé de bruits et d'effet sonore.
Le clip quand a lui n'est pas le clip de l'année, je trouve qu'il est très simple, peut être un peut trop d'ailleurs, mais en même temps avec une musique comme ça il était plus sure de faire dans la simplicité!
Et Usher est très beau comme a son habitude, il montre a tout le monde qu'il a toujours les mémé atouts qu'a l'époque de "The Confession" ce qui en ravira plus d'une.

Enfin j'espère que cette musique va inondé nos onde radio et nos chaines télévision, et Vous qu'avez vous pensé de cette musique? et du clip?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire