dimanche 18 juillet 2010

Kate Deluna nouveau single "everybody dance"


Je vous parlais d'elle il y a quelques jours avec sa reprise du titre de Katty Perry ... Et avec sa difficulté à revenir sur le devant de la scène, et bien Kate Deluna nous présente son nouveau single "everybody dance" en featuring avec Elephant man, son ami qui était présent sur "Wine up" le titre qui la fait connaitre aux yeux du monde entier et est produit encore une foi pas "RED ONE", on ne change pas une équipe qui gagne me direz vous!

Écoutez un peu :



Kate semble déterminé à revenir sur les dancefloors! Elle nous sort une bombe qui sent bon les soirées d'été, mais faut t-il rappeler que nous somme bientôt au moi d'aout, et que le single n'est pas lancé , le clip n'est pas tourné et la promotion n'as pas commencé? C'est peut être un peu tard pour sortir un pseudo "tube de l'été".
Je ne vous parle pas du manque d'originalité flagrante qui gâche tout le talent de la belle, qui je doit l'avouer a une voix vraiment puissante. Mais son intention de retrouvé le succès d'antan on pris le dessus sur le coté artistique de l'artiste qu'elle est,et malgré que ça soit très commerciale je doute que c'est ce qui poussera Kate sous le feux des projecteurs encore une foi, je pense plus que sa risque fort de lui bruler les ailles.

J'espère que Kate va se donné a 200% pour nous présenter un clip original, qui donne vie aux onomatopées un peu débile qui on tendance a tué la musique. Et que si le succès est au rendez vous, qu'elle feras plus de recherche artistique dans l'avenir.

Qu'est ce que vous pensé du pseudo retour de Kate Deluna?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire