lundi 12 juillet 2010

Shontelle lâche un nouveau titre : "Love Shop"


La belle Shontelle, après le succès plus ou moin mitigé de ses singles "t-shirt" et "Impossible" nous reviens avec "Love Shop".
En espérant que la jolie barbadienne continue sur sa lancé et monte en puissance dans les charts avec se nouveau titre qui pourrait être son nouveau single.

A vous d'écouter :




Je trouve personnellement ce titre très entrainant! et très frais! c'est simple depuis que je l'ai découvert je l'écoute en boucle! J'ai toujours aimer ce que Shontelle nous a proposer jusqu'à maintenant. Sa voix est pleine d'émotion, et malgré ces dernières prestations lives qui sont pas terribles, ces sons studio sont toujours très propres.
J'aime surtout ces vibes sur le refrain de la fin Damn!! Il reste plus qu'a la belle de tourner rapidement sont clip avant que l'engouement pour ce titre ne soit dépassé.

Et vous que pensez vous du titre de Shontelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire